Où loger en Cinque Terre ?

Si vous restez deux ou trois jours en Cinque Terre, il vaut mieux rester dans un des villages. Il y a un large choix de logements. Les prix sont plus élevé (la demande est plus grande que l'offre) les chambres plus petites et vous payez pour un parking. Maar vous évitez des pertes de temps pour retourner deux ou trois fois dans les villages.

Même si vous restez plus longtemps (ce que nous conseillons évidemment), il est préférable de choisir plusieurs endroits de logement, dont une dans un des villages. Ça vous permet de sentier l'ambiance dans les villages le matin et le soir, un grand contraste avec l'ambiance pendant la journée.

 

Nos recommendations

Nous avons séjourné plusieurs fois dans les Cinque Terre. Nous recommendons certains de nos logements, tout simplement parce que nous y étions satisfaits.

Cliquez sur les images pour visiter leurs site weg, mais n'oubliez pas de retourner chez nous. Il y en a qui vous offrent une réduction ou un autre avantage, avec le coupon qui se trouve dans notre dossier.

Villa Amaranta

à La Spezia

Simplement le meilleur !

Plus d'info

La Francesca

à Levanto

logement budget pour les familles

Plus d'info

Fewo

à Portovenere

Appartement pour des couples

Plus d'info

Hotel Clelia

à Deiva Marina

Conseillé en formule demi-pension

Plus d'info

 

Tuyaux des visiteurs de notre site

Les visiteurs de notre site ont une chose en commun : ils organisent eux-même leurs voyages. La recherche d'un logement prend pas mal de temps. Les réservations faites par d'autres visiteurs de notre site peuvent certainement vous aider. Profitez des suggestions ci-dessous.  

Riomaggiore

Manarola

Corniglia

Vernazza

Monterosso

Booking.com

 

Considérations générales

Le guide et les cartes ci-dessous peuvent vous aider à préparer votre visite.
Vous pouvez les commander chez nous.

E-book   carte des sentiers cinque terre   city maps Cinque Terre  brochure cinque terre