Audresselles

Audresselles est de loin notre préféré de la Côte d'Opale. Le village est tel qu'un village côtier a dû être il y a 100 ans, (et nous n'entendons vraiment pas être négatif). Il n'y a encore aucune trace de grands projets immobiliers, au contraire, de nombreuses maisons se trouvent abandonnés et ont grand besoin d' un lifting. Peut-être que le manque d'intérêt a à voir avec l'absence d'une plage «vierge», bien qu'il y ait une belle plage entre Audresselles et Ambleteuse.

Apparemment, il y en a d'autres qui partagent notre opinion. Au village il y a quelques restaurants qui, même au début de Mars, semblent être complets. Pour être sûr d'une place, il vaut donc mieux réserver une table.



Audresselles est bien situé pour se promener, soit sur le sentier en haut des falaises vers Cap Gris-Nez (et au-delà vers Wissant et le Cap Blanc Nez) ou en direction du sud le long de la plage vers Ambleteuse et ensuite, à travers les Dunes de la Slack, à Wimereux. Vous pouvez retourner par les transports publics.